• Willkommen im Forum „Golf Cabrio Archiv-Forum“.
 

hello every body ,a new from france

Begonnen von cabman59, Oktober 12, 2004, 09:27:05

⏪ vorheriges - nächstes ⏩

cabman59

hello ,my name is emilien, i'm from france (north)
alors la c'est au depart (oui moi aussi j'ai été roi du tuning :D )


mais cet hiver ,j'ai reagi!!



et ça donne ça au prix de nombreuses heures de taf dessus








voila c'est tout pour ce soir!!
la suite de la saga tout le long de cet hiver!!
a +

MSP

Bonjour Emilien et bienvenu en www.golfcabrio.de...

Voiture est très belle. Il me plaît très bien...
Sont-ils de quelle voiture les rétroviseurs extérieurs sur la première image ? Les "Porsche"-Tuergriffe sont-ils de véritable Porsche ou le paraphe a-t-il été attaché postérieurement ?

Andreas
BJ 94(Italien)/EZ95, 2H mit mod. PF-Chip (im 2H-STG), Brock B5 7x14 ET 25 mit 195/45, Distanzen VA 5/HA 20, FK "Highsport" Gewinde-FW (-105/-95), off. Jamex LuFi, Klarglas (Bi-Xenon vom RS6) :twisted:

http://www.gcarchiv.de/index.php?topic=9149

La cave

Hallo mein Freund  :wink: . Das Kraftfahrzeug hinter hält es mich scheint auch gut schön... Ah ja es ist meines. Sie ist wirklich schönes dein Kraftfahrzeug cabman59

cabman59

Zitat von: MSPBonjour Emilien et bienvenu en www.golfcabrio.de...

Voiture est très belle. Il me plaît très bien...
Sont-ils de quelle voiture les rétroviseurs extérieurs sur la première image ? Les "Porsche"-Tuergriffe sont-ils de véritable Porsche ou le paraphe a-t-il été attaché postérieurement ?

Andreas
les "turgriffe sont des vrais de porsche 944 turbo!
les retroviseurs , je ne connais pas la marque :wink:

Thyssen2k

die aussenspiegel könnten von einem motorrad sein...

naja, sehen wenigstens so aus *fg*
G1 Sportline (Flashrot) BJ. 91 2E, Dino Raid Typ 17, Schw. RL, Schw. Blinker, NSW, BBS RS001 + 195/50/15 & HA 15mm Platten, RECARO, Schroth, Bilstein Sport FW, Ausstellfenster vorne, Sebring ESD, G60 Bremse V+H, eFH Vorne

cabman59

Zitat von: Thyssen2kdie aussenspiegel könnten von einem motorrad sein...

naja, sehen wenigstens so aus *fg*
in english or french please :wink:

La cave

Il te dit que les retroviseurs pourraient provenir d'une mobylette :shock:

Thyssen2k

G1 Sportline (Flashrot) BJ. 91 2E, Dino Raid Typ 17, Schw. RL, Schw. Blinker, NSW, BBS RS001 + 195/50/15 & HA 15mm Platten, RECARO, Schroth, Bilstein Sport FW, Ausstellfenster vorne, Sebring ESD, G60 Bremse V+H, eFH Vorne

Thyssen2k

p.s.

en réalité motocyclette et pas mobylette :D
G1 Sportline (Flashrot) BJ. 91 2E, Dino Raid Typ 17, Schw. RL, Schw. Blinker, NSW, BBS RS001 + 195/50/15 & HA 15mm Platten, RECARO, Schroth, Bilstein Sport FW, Ausstellfenster vorne, Sebring ESD, G60 Bremse V+H, eFH Vorne

La cave

Bah c'est pareil, a la difference de puissance pres :lol:  :lol:  :lol:

cabman59

non ça ne vient pas ni d'une moto ni d'une mobylette!!
c'est des retros adaptable de l'epoque!!
mais ils n'y sont plus!!

Thyssen2k

peut être, mais beaucoup différencient ici entre la moto et le mofa et sont de ce fait insultés :lol:
G1 Sportline (Flashrot) BJ. 91 2E, Dino Raid Typ 17, Schw. RL, Schw. Blinker, NSW, BBS RS001 + 195/50/15 & HA 15mm Platten, RECARO, Schroth, Bilstein Sport FW, Ausstellfenster vorne, Sebring ESD, G60 Bremse V+H, eFH Vorne

La cave

Ok je comprend alors :lol: . T'inquietes, nos retros chromés Golf 1 vont pas tarder a arriver :wink: (commande allemande :wink: )

Thyssen2k

G1 Sportline (Flashrot) BJ. 91 2E, Dino Raid Typ 17, Schw. RL, Schw. Blinker, NSW, BBS RS001 + 195/50/15 & HA 15mm Platten, RECARO, Schroth, Bilstein Sport FW, Ausstellfenster vorne, Sebring ESD, G60 Bremse V+H, eFH Vorne

La cave

Mich persönlich sind es dieselben wie jener es rechts und linke